MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Mini_570551logoHGF2
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 891326miniaturemhf

FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:12

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis FelyneDodo je m'appelle Malika. Contente d'être la première fille du forum Very Happy .
Je suis pas une garnde fan de MH mais j'ai jouer a tous les version sur psp (la tri en japonais) bon mon rang jen parle pas car j'ai plus de donner mais des que j'en aurais une je vous le dirai. Je suis en deuxième année de 2° et je veux travailler dans les laboratoire dans la balistiques. A par sa je suis une super fan de poké.
Voila si vous avez des quest a me poser je suis la?
Bye et a+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:09

de tout façon je m'en douté en venan sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:55

On s'eloigne du sujet la !!
/!\ Attention /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:12

salut
desoler pour le retard,je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lies-Silver
Angel With A Shotgun
Lies-Silver

Messages : 478
Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : dans ce forum !!!!

FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:29

Salut sa fé du bien du bien de savoir qu'il n'y a pas que des homme qui veulent voir le sang des monstre coulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:31

LIES le double post est interdit sur le forum. Tu a beau être nouveau c'est dans le règlement:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai supprimé ton message.

Ceci est un message de modération si vous souhaitez y régir merci de le faire pas MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:47

merci a tout vos commentaires plus ou moins simpa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation   FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FelyneDodo première fille du forum!!! Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LAO-29=>présentation
» Ma présentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Le forum :: Présentations-