MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Mini_570551logoHGF2
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! 891326miniaturemhf

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:08

Cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'Avril.

Monster Hunter 3DS est bien en cours de développement et il devait à l’origine être présenté le 13 mars dernier à l'occasion de la conférence de Fukuoka et du Monster Hunter 11. Mais nous savons que ces événements ont tous été annulés à cause du terrible tremblement de terre. Cependant, le fameux Producteur Yoshinori Ono a admis que plusieurs nouveaux jeux allaient voir le jour sur 3DS prochainement et ceux qui attendent impatiemment Monster Hunter 3DS auront certainement plus de détails pendant le Capcom Captivate 2011.

Source: http://www.gamedice.fr/communaute/pg/blog/read/15102/monster-hunter-3ds-sera-rvl-la-semaine-prochaine-pour-de-vrai-cette-fois

Vous pouvez sortir vos mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

Un MH sur DS ? Même si c'est la 3DS je pense pas que les graphisme seront génial
Et j'imagine pas le gameplay non plus, avec l'écran tactile ça va pas être simple

Je pense que c'est un fake, et si c'est vraiment vrai je pense que ça va faire un flop
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

Il faut le voir pour juger, c'est vrai que MH, c'est mieux sur console de salon (je pense)...
On verra bien... XD
C'est vrai qu'aux niveaux graphismes....Enfin peut être !
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:01

Moi je sens le gros truc qui va rapporter kedal a Capcom^^
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27

a voir moi je dis
l'effet 3D pourrait peut-etre etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:49

Moi j'en ai marre de la 3D
On entend parler que de ça, je commence à en avoir plein le c*l et puis c'est pas si génial que ça la 3D surtout sans lunette (comme la 3DS)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

Entièrement d'accord avec toi, la 3D c'est naze (je trouve), sauf sur avatar où le film a vraiment été pensé pour la 3D, maintenant ils mettent tout en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

La 3D je trouve que sa va mieux au film d'animations que ceux avec des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:04

Ah moi c'est l'inverse ^^

En tout cas pour MH3DS, moi je dit


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:05

ouais moi je n'aime pas la 3D (sauf celle d'AVATAR <3)
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:09

Avatar c'est different, c'est un chef-d'oeuvre
Mais le problème c'est que plein essaye et ce plante, c'est ce que je predit pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:39

Moi je suis pas pour .... perso je ne suis pas trop DS mais alors monster hunter sur DS ... ça relève du sacrilège demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:18

C'est pas DS c'est la 3DS, la DS en 3D...

Enfin je trouve aussi que c'est un sacrilège x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:43

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:33

Me too, wait and see, that's all...
I won't buy it, anyway i don't have the 3DS XD
DSL je kiffe l'Anglais :) !!
Moi aussi j'attens de voir et de toute façon j'ai pas la 3DS...
C'est vrai que la 3D, faut l'utiliser avec modération !
Des films comme AVATAR, ça c'est de l'art mais, les petite con*eries... :/
Bon, la 3ds a l'air tout de même cool.
Il faudrait juste que Nintendo fasse de meilleurs jeux(la claque de cette mer*de de Mario...XD) avec des graphiques plus réalistes, un Gameplay plus attrayant...
Enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:49

Et encore, ils disent que c'est de la 3D sans lunette, et la 3D sans rien c'est de la 3D m***e ou alors une illusion de 3D (obtenu surtout grace à des effet de profondeur)
Et de plus, la 3D est dangeureuse pour les yeux, ça a été prouver, si on regarde trop de 3D les yeux "s'usent" et on voit beaucoup moins bien pire que si on passe des heures devant un écran
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:00

Oaip enfin ils y ont pensé parcequ'il y a un bouton servant à activer et désactiver directement la 3D..
C'est à nous de gérer ca XP
Bon c'est mon oppinion mais je l'aime bien cette console, ils ont essayer d'innover, bon après j'ai jamais vu mais mon meilleur ami et m'a dit c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

Oui il y a un bouton pour régler la 3D mais les jeux seront en 3D est si te la desactive se sera de la m***e
C'est juste ce que je pense, ça ne concerne que moi (et ceux qui partage mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:05

Bah après ca plaît ou ca plaît pas, chacun ses goûts ^^
De tout manière, je ne l'ai pas alors je ne pas trop juger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:45

ouai voila je l'ai tésté et sa pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

Moi non mais je suis sûr ca me plaîrait... XD
Bon je pense pas l'acheter (Un peu sec en ce moment à cause de mon ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:24

moi je l'ai eu avec steet fighter 4 et c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lies-Silver
Angel With A Shotgun
Lies-Silver

Messages : 478
Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : dans ce forum !!!!

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:00

Ca N'a pa l'air trop mal sur 3ds mais déjà les jeu sur ds on la plus par du temps des graphisme pourri après faut voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Ioprey
fullfatalis

Messages : 115
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : A Midgar,entrain de foutre une racler aux Armes et a Sephiroth.

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:46

Perso,je m'achète la 3DS uniquement pour Ocarina of Time *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:53

moi j'aime dead or alive^^
mais sa fait quand même depuis le 4 avril que c'est dans 1 sem et on est en juin --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !   Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster hunter 3DS annoncé pour la semaine prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DOSSIER] Monster Hunter 4
» Monster Hunter Flash
» Monster Hunter 3 ultimate
» Monster Hunter 4 Ultimate
» Monster Hunter 3G confirmé en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Le forum :: Daily Yukumo-