MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Mini_570551logoHGF2
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! 891326miniaturemhf

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:51

Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !


Vous voulez faire découvrir votre musique avec les autres membres sans utiliser un lien Youtube ? Vous voulez mettre un lecteur de musique dans votre signature ? Ce tutoriel est pour vous !

Pour ce tutoriel nous allons utiliser Deezer, un site de musique en streaming gratuit et légal.

(?) Qu'est-ce que Deezer ?


Logo de Wikipédia

Wikipedia reference-linkWikipédia dit:

Deezer est un service d'écoute de musique en ligne disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien. Il utilise le lecteur multimédia Adobe Flash Player.




(?) Qu'ai-je besoin pour suivre ce tuto ?

Une légère connaissance en HTML/CSS sera utile mais pas forcement indispensable, ainsi que la fonction copier-coller (dur…).

Le tuto:


- Tout d'abord, allez sur le site http://www.deezer.com/fr/
- Prenez la chanson que vous voulez (pour moi ce sera Princess of China, de Coldplay) et mettez-la en lecture.
- Cliquez sur le bouton partager (encadré en jaune)

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_110

- Une fenêtre va s'ouvrir, copier les numéros à la fin du lien

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_111

- Ouvrez votre éditeur de signature ou votre zone de post
- Collez le code en dessous, et laissez-le de côté

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_112

- Copiez-collez ce pavé de code (J'ai quelques lignes supplémentaire à la fin sur mes screens, ne les rajoutez pas, j'ai juste oublié de les virer quand j'ai screené ^^)

Code:
 <div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=533786&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong={NUMBER}&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object></div>

- Remplacez le {NUMBER} du code par le numéro de votre chanson Deezer

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_113
[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_114

Et le tour est joué !

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Tuto_115

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:43

Excellent !!!! Je le met tout de suite !
Merci Dark =p


EDIT:Et voilà !


Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:35

Thanks Darky sa fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:21

pratique


mais j'y arrive paaaaaaaaaas snif
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:59

Pourquoi ?
T'a un rectangle blanc ? j'avais sa au début et enfaite il ne doit pas y avoir d'espace entre le numéro de ta chanson et le "&" qui suit clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

ha ok merci, je réessaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:03

Et n'oublie pas de virer les {} autour de NUMBER clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:11

Sa marche toujours pas, j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Qurupeco
Alex

Messages : 359
Points : 410
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Istres ( oui oui en france)

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:50

ces super se truc a ton avis on peut faire sa avec dautre plateforme genre facebook ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsterKrik?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:25

un peu comme le PSN ? là où tu vois des infos sur celui qui la met ?
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)
J. Jonah Jameson français
H.H(Hyper Hunter)

Messages : 994
Points : 1050
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : dans cette dimension

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

Maiheu
ça marche paaaaaaaaaaas


Si un admin a le pouvoir de marqué ça dans ma signe (je suis pas sur) il peut me le faire avec le code : 1035785
j'ai beau copier-coller le code et remplacer, j'ai rien qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !   [TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Insérer une musique Deezer dans votre message ou votre signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Les Katanas dans Mhp3rd
» [TUTO] Prendre une vidéo de jeu PSP (MH dans notre cas)
» mes musique préféré
» musique de jeux
» Musique principale de monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Tutoriels-