Salut à tous.
Je met ce tuto pour aider les hunter à faire les entrainement rang G de la guilde qui sont assez chos
Je vais vous donner des astuces pour tuer les monstres (certaines astuces sont des astuces de noob mais bon,ça permet de les faire assez facile)
Hypnocatrice: A la sns elle est pas compliquée il suffit de bourrer et de faire attention à son sommeil. La sns est la flamme du sort noir (308+330 feu) c'est une arme assez rapide mais qui ne tape pas très fort faut taper le plus possible la tête et faire surtout des enchainements
Congala émeraude: personnellement je l'ai fait au marteau,il suffit des superpounds en chaîne et d'esquiver les pets. Le hammer est le marteau massacre (1092+6def) ,avec il faut surtout taper la tête pour stunt le monstre
Hermitaur D Prune: A la GS il suffit de faire des coups chargés et faire attention au saut et au jet d'eau (plus long que celui du rouge). La GS est la mâchoire de dragon (1056) ,avec,il faut se placer derrière (ou devant le monstre pour dégainer et préparer un super coup qui se lache automatiquement au bout d'un certain temps,il faut essayer de lui mettre le plus possible dans ta tête
Nargacuga: Je l'ai fait au katana,il faut taper la queue et faire attention quand il est énervé. Le katana est la lame wyvern érable ( 960+400feu), au katana il faut d'abord faire un enchainement avec carré et rond puis quands la barre de fougelame est a fond la lacher.
Blangonga cuivré: A la GS il faut surtout lui dégainer un coup chargé sur la tête car grâce à "l'art de dégainer" on fait des critiques quand on dégaine. La GS est le decimeur de daora (912+350glace) ,il faut utiliser la même technique que pour l'hermitaur mais faire très attention aux jets de sable qui stunt.
Lavasioth: Au fusarb il faut utiliser le bug et faire attention aux boules de feu. Le fusarb est la grande arbalète+ (416). c'est une arme sympa surtout que c'est facile grace aux munitions super qu'ils donnent et grace au bug. Pour ceux qui ne connaissent pas le bug il y en a un ici
https://www.youtube.com/watch?v=J0BVWt0hxbs et un autre dans la zone 9 juste juste avant de sortir dans la zone 10, (désolé j'ai pas trouvé de vidéo)
Ceanataur Shogun Terre: A la lance il faut taper tout en bloquant et en faisant très attention a ses pinces qui se déplient quand il est énervé. Le katana c'est le gardien aqua (1104+300 eau) et c'est la même tactique que pour le narga tapé puis fougelame
Rajang: A l'arc il faut se mettre devant à
SA droite (ici:
https://www.youtube.com/watch?v=sRQQTGnv-9Q ) et tirer des charges de niveau 2. L'arc c'est l'arc abominable 2 (288+200 glace) quand on commence on peut ne pas le taper quand il est énervé mais si on le fait ca va beaucoup plus vite. Pour faire des flèches chargées niveau 2 il faut rester appuyer sur triangle j'usqua ce que il y ait un petit flash au niveau de la flèche.
Après voila des techniques pour les autres types d'armes:
Hypnocatrice: Au katana: le katana est la faux monoblos+ (1008+240 feu) au katana, la technique est de taper la queue le plus possible car dans son dos on ne peut se prendre ni ses bonds ni son sommeil . avec ce type d'arme il faut faire l'enchainement triangle rond triangle triangle rond ... et s'arreter quand elle se retourne en faisant triangle plus rond qui fait reculer.
Au Cor : le cor est le shaminsen loup (1040+160 poison) avec le hh (hunting horn en anglais) il faut tout le temps avoir le bonus de vitesse obtenu avec 2 notes obtenues quand on appuie sur R. grace a sommeil annule on ne craint plus que les bonds ,mais il faut quand même y faire attention