MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Entrainements G Mini_570551logoHGF2
Entrainements G 891326miniaturemhf

Entrainements G 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Entrainements G Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Entrainements G Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Entrainements G Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Entrainements G Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Entrainements G Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Entrainements G Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Entrainements G Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Entrainements G Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Entrainements G Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Entrainements G Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainements G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:14

Salut à tous.
Je met ce tuto pour aider les hunter à faire les entrainement rang G de la guilde qui sont assez chos
Je vais vous donner des astuces pour tuer les monstres (certaines astuces sont des astuces de noob mais bon,ça permet de les faire assez facile)

Hypnocatrice: A la sns elle est pas compliquée il suffit de bourrer et de faire attention à son sommeil. La sns est la flamme du sort noir (308+330 feu) c'est une arme assez rapide mais qui ne tape pas très fort faut taper le plus possible la tête et faire surtout des enchainements

Congala émeraude: personnellement je l'ai fait au marteau,il suffit des superpounds en chaîne et d'esquiver les pets. Le hammer est le marteau massacre (1092+6def) ,avec il faut surtout taper la tête pour stunt le monstre

Hermitaur D Prune: A la GS il suffit de faire des coups chargés et faire attention au saut et au jet d'eau (plus long que celui du rouge). La GS est la mâchoire de dragon (1056) ,avec,il faut se placer derrière (ou devant le monstre pour dégainer et préparer un super coup qui se lache automatiquement au bout d'un certain temps,il faut essayer de lui mettre le plus possible dans ta tête

Nargacuga: narga Je l'ai fait au katana,il faut taper la queue et faire attention quand il est énervé. Le katana est la lame wyvern érable ( 960+400feu), au katana il faut d'abord faire un enchainement avec carré et rond puis quands la barre de fougelame est a fond la lacher.

Blangonga cuivré: blangonga A la GS il faut surtout lui dégainer un coup chargé sur la tête car grâce à "l'art de dégainer" on fait des critiques quand on dégaine. La GS est le decimeur de daora (912+350glace) ,il faut utiliser la même technique que pour l'hermitaur mais faire très attention aux jets de sable qui stunt.

Lavasioth: Au fusarb il faut utiliser le bug et faire attention aux boules de feu. Le fusarb est la grande arbalète+ (416). c'est une arme sympa surtout que c'est facile grace aux munitions super qu'ils donnent et grace au bug. Pour ceux qui ne connaissent pas le bug il y en a un ici https://www.youtube.com/watch?v=J0BVWt0hxbs et un autre dans la zone 9 juste juste avant de sortir dans la zone 10, (désolé j'ai pas trouvé de vidéo)

Ceanataur Shogun Terre: A la lance il faut taper tout en bloquant et en faisant très attention a ses pinces qui se déplient quand il est énervé. Le katana c'est le gardien aqua (1104+300 eau) et c'est la même tactique que pour le narga tapé puis fougelame

Rajang: A l'arc il faut se mettre devant à SA droite (ici: https://www.youtube.com/watch?v=sRQQTGnv-9Q ) et tirer des charges de niveau 2. L'arc c'est l'arc abominable 2 (288+200 glace) quand on commence on peut ne pas le taper quand il est énervé mais si on le fait ca va beaucoup plus vite. Pour faire des flèches chargées niveau 2 il faut rester appuyer sur triangle j'usqua ce que il y ait un petit flash au niveau de la flèche.

Après voila des techniques pour les autres types d'armes:

Hypnocatrice: Au katana: le katana est la faux monoblos+ (1008+240 feu) au katana, la technique est de taper la queue le plus possible car dans son dos on ne peut se prendre ni ses bonds ni son sommeil . avec ce type d'arme il faut faire l'enchainement triangle rond triangle triangle rond ... et s'arreter quand elle se retourne en faisant triangle plus rond qui fait reculer.
Au Cor : le cor est le shaminsen loup (1040+160 poison) avec le hh (hunting horn en anglais) il faut tout le temps avoir le bonus de vitesse obtenu avec 2 notes obtenues quand on appuie sur R. grace a sommeil annule on ne craint plus que les bonds ,mais il faut quand même y faire attention


Dernière édition par Oditt le Mar 14 Fév - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:25

Pas mal, essaye de développer le tout clin doeil
Essaye de faire de brèves explications pour chaque armes, parce que la GS je gère vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:04

Voilà c'est fait et darkeb, moi non plus je maitrise pas la GS
Revenir en haut Aller en bas
Artass
Iodrome
Artass

Messages : 310
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : bah la ou je suis c'est logique!!

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:08

Ah, la c'est beaucoup mieux,et moi j'adore les GS et je hais les katanas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:33

Oditt a écrit:
Lavasioth: Au fusarb il faut utiliser le bug et faire attention aux boules de feu. Le fusarb est la grande arbalète+ (416). c'est une arme sympa surtout que c'est facile grace aux munitions super qu'ils donnent et grace au bug

Quel bug ? Le glitch trouvé par Zeus ? Explique pour ceux qui ne connaissent pas (et envoie une vidéo si tu peux clin doeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:07

C'est bon,j'ai tué le rajang je met à jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:26

moi je suis un expert total du nargacuga (qui est tout de même mon mob préféré), je connait tout ses mouvements par coeur (artass le sait bien) et je sais même où et comment il va attaqué ^^ je ferai surement un tuto d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Artass
Iodrome
Artass

Messages : 310
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : bah la ou je suis c'est logique!!

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:00

oditt,pas mal ton tuto
spart je le sais
a tout le monde,je suis un expert du kut ku(tout loes rangs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:39

T'es l'expert du plus dure monstre du jeu artass ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:19

Très bon tuto et je suis...... a la bourre pour pas changer mais le coeur y est clin doeil
Bref ca va en aider plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:12

Si vous voulez comme je suis en train de les faire avec les autres armes je pourrai mettre comment faire avec les autres armes
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15

Ca ne fera qu'agrandir ton tuto clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

J'ai commencé a ajouter et je continue de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:34

apres tout les ebtrainement y a le FATALIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:55

je vous le dit : le Fatalis est infaisable la première fois : de l'entrainement s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Zick
Gd Jaggi
Zick

Messages : 214
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : À l'endroit où je suis.

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:12

Je confirme : je suis au fatalis à la guilde avec mes cousins c'est dur!
Sinon je suis à l'akantor de la guilde( je l'ai fait au village)
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:24

A TUER NON MAIS A FAIRE FUIR ;;;; les doigts dans le nez ET PAS BESOINS D'ENTRAINENEMENT !!! (il est pas tres compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Oditt
Velociprey
Oditt

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

Il est complique quand on le connait pas
au debut j'ai du le recommencer plein de fois pour arriver a le faire fuir
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:10

moi j'ai eu le pourpre et pour ce qui ne save pas comment faire il faut tuer tout les dragons anciens G*** et le lao G** de la guilde pour avoir le pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:25

Merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
briou
Reine Vespoid
briou

Messages : 54
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pits.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:55

bonjour je suis nouveau sur monster hunter unite je nai que 9h30 de jeu et jai besoin d'aid pour tuer un khezu dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:10

Pour te présenter c'est ici:https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr/f3-presentation

tu pourra ensuite faire part de tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainements G Empty
MessageSujet: Re: Entrainements G   Entrainements G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Monster Hunter :: Monster Hunter Freedom 2 & Unite :: Tutoriels-