MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
Soul Sacrifice : mes impressions Mini_570551logoHGF2
Soul Sacrifice : mes impressions 891326miniaturemhf

Soul Sacrifice : mes impressions 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Sacrifice : mes impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:29

J'ai acheter Soul Sacrifice, le nouveau hunting game et je vais vous dire ce que j'en pense

Graphisme : des graphisme soigné bien qu'un peu en dessous de ce que pourrait faire la vita. De plus à cause des couleurs de l'environnement et des mobs il est pas facile de voir ces derniers (la taille de l'écran n'aide pas non plus)

Gameplay : un gameplay très différent de MH, et asser dur à prendre en main. On utilise la magie, et avant une quete  on s'équipe de 6 sort (comme on s'équiperait du stuff adéquat). Le problème c'est que en combat on utilise 3 touche (triangle, carré et rond) les sorts sont donc diviser en 2 menu qu'on change avec la touche R, si on ne fait pas gaffe on se trompe de menu et on utilise le mauvais sort, faut juste s'habituer mais c'est pas très pratique. En dehors de ça on a tout un panel de sort différent, ayant des effets varié et faisant des dégats élémentaire. De plus on gagne ces sorts facilement et rapidement. On remarquera juste l'absence d'armure
Au niveau personnalisation, c'est bien pauvre malheureusement : des tetes prédifini et pas forcement belle (pour l'homme en tout cas), seulement 3 tenues différentes dont une affreuse (gout personnelle ^^) mais on peut changer la couleur ... à part celle de base les autres sont juste des filtres de couleur différente qui rende très moche par contre on tout un tas de voix différente mais c'est inutile car on entend jamais le héros ...
On continue, si vous trouviez les zones de MH petite vous changeriez d'avis en voyant celle de soulsac car ce sont des arènes dont on a vite fait le tour
On retourne sur les sorts, on a moyen de les amélioré, c'est un bon point d'autant plus que les sort ne sont aps illimité (sauf exception) ce moyen permet donc d'avoir plus de "munition"
Le fait que les sort ne soit pas illiminité amène une dimension stratégique au jeu, en effet il faut pas bourriner comme un sauvage sur un seul sort, surtout si celui est puissant
En amélioration on a aussi notre puissance et notre santé, pour cela il suffit soit de sacrificer les ames des mobs soit de les libérés (un peu comme dans bioshock avec les petites soeurs ^^) ça casse un peu le rythme du jeu car il faut le faire avec chaque mob tuer pour aller plus vite car une fois la quete fini on a pas le temps de le faire
Un autre truc, on a un co-équipier (ou plutot une co-équipière) et si on meurt la quete n'est pas fini, on peut l'appeler pour qu'elle nous rez (et d'autre option mais que j'ai pas encore test car il y en a une qui revient à abandonner et l'autre j'en sait rien mais elle me dit rien de bon ^^)
En clair, le gameplay est original et sympa mais asser bordelique

Histoire : ils ont fait un effort, ils ont mis une histoire ... anecdotique car elle est raconté à travers un livre, il faut donc lire (ou alors vous etes bilingue car les voix sont en vo). Au début on est dans une prison fait d'ossement, on ne sait pas pourquoi, et un autre détenu nous appelle, on ne sait pas pourquoi, puis voyant qu'il va etre emmener pour mourir décide de lancer un sort qui ... le tue, intelligent. Bref, une fois la poussière causé par les dégats du au sort on récupère un livre, Librom (oui il a un nom ^^) qui nous parle et nous dit qu'on doit le lire car c'est notre destin, on ne sait toujours pas pourquoi, et dans ce livre on peut lire les aventure passé d'un mage (le héros qu'on controle durant les quetes) mais lire ce livre sert juste a acquérir les pouvoir du mage dont on revit l'histoire (un peu comme Desmond dans l'animus qui obtient les capacités d'Altair et d'Ezio ^^) et ceci va nous permettre de tuer le vilain méchant qui nous a enfermé et qui s'appelle Magusar (promit c'est pas moi ^^)
Bref l'histoire en s'en fout ^^
 
En définitif : le jeu est sympa malgrès qu'il soit en dessous des espérances, les graphisme bien que moyen ne sont pas dérangeant car l'ambiance général du jeu masque les défauts et le gameplay bien que brouillon est sympa. De mon point de vue ce que je trouve le plus dommage c'est les zones de combat qui sont bien trop petite, a coter les zone de MH sont sans limite

Petit bonus, on peut taper Librom pour l'énerver ou encore ecraser des insectes ^^

PS : je sait que j'ai beaucoup montrer les défaut du jeu et pas ces qualités mais il reste quand même un bon jeu ^^ je sait juste pas comment on fait un topic de test de jeu ^^
En tout cas je recommande ce jeu pour tous les possesseur de la psvita ^^

Bonne chasse, nya !
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:46

EDIT : je précise que ceci n'est qu'une première impression
je continue le jeu et je referait un post plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:51

C'est à ce moment là que je rage de ne pas avoir de PsVita... :p
Revenir en haut Aller en bas
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:16

Vu que aujourd'hui je n'ai eu que 2h d'épreuve pour le bac j'ai put avancé dans le jeu ^^

On se fait vite au système de selection de sort lors d'une quete, après du farm intensif pour avoir de la puissance magique en plus je mis suit fait et je ne me trompe plus

J'ai eu aussi acces a de nouveau ajout : un système de rune qui nous permet de booster nos stats une fois équiper, la fusion de sort pour obtenir des sort encore plus puissant ou pour rajouter un élement à un sort qui en est depourvu (c'est comme ça que je me suis spé dans le feu et la glace ^^), tout un tas de sort défensif, de cac ou de distance et même là c'est séparé en plusieurs type (arme, main nues, grondement, ascendant etc etc il y en a plein ^^)

J'ai aussi débloqué le mode online (pas encore test car dans mon bahut il y a pas la wifi ^^)

Par contre le menu des sort hors quete (qui sert à nous équiper des sort qu'on souhaite pour les quetes jsutement) et encore plus bordelique car on obtient un nombre de sort incroyable, a tel point qu'on s'y retrouve plus

Les zones s'agrandisse plus tard mais reste toujours en mode "arene"

Donc pour ce jeu il ne faut pas se laisser impressionner par le début, on prend asser vite ces repères et on trouve tout de suite notre style de jeu (moi c'est bourrinage au cac ^^ j'ai biensur aussi des sort de distance mais je m'en sert que contre les boss ^^) et on se surprend à prendre du temps dans le menu de craft pour savoir les composant qu'il faut et rever sur les sort qui nous font envie, ou encore a chercher la meilleur combinaison de rune possible etc ^^

je ne regrette pas du tout mon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Darkrai
Kelbis
Darkrai

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

J adore soul sacrifice moi aussi vrai que le système de jeux est difficile pour les gens n ayant pas la ps vita mais on si fait vite tellement pas dur que j ai mis moins d un mois à le délivrer
Revenir en haut Aller en bas
http://MIXE-TAPE.mozello.com
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

perso je l'ai pas encore fini( quoi je suis lent ? ^^ je vous embete ^^) j'en suis encore qu'au début, mais comme mh j'y joue quand vraiment j'en ai envie, et depuis la sorti de soul sacrifice il y a plein d'autre jeux qui me font envie et que j'achète ^^'

d'ailleurs darkrai si tu veux j'ai creer un forum soul sacrifice, tu trouvera le lien à gauche du forum ^^
mais il est pas fini et il n'y a aucun membre pour l'instant, j'ai pas du tout le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Darkrai
Kelbis
Darkrai

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:05

Ouais je comprend deux forum à gère à la fois ces dur a gérer en tout cas je suis avec toi et des que le forum sera opérationnel je m y inscrirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MIXE-TAPE.mozello.com
[wf] magus
Admin
[wf] magus

Messages : 1812
Points : 2048
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:20

avec les etudes j'ai vraiment pas le temps de m'y penchais ^^'
j'aimerais trouver quelqu'un pour s'en occuper à ma place mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr
Darkrai
Kelbis
Darkrai

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:25

Dommage moi j y connais rien en forum sinon je me serai porter volontaire ... Je sais seleument m y inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MIXE-TAPE.mozello.com
Contenu sponsorisé




Soul Sacrifice : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Soul Sacrifice : mes impressions   Soul Sacrifice : mes impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Sacrifice : mes impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes impressions sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Extra :: Jeux vidéo en général-