MonsterHunter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Monster Hunter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Réseau HuntingGame-Forum
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Mini_570551logoHGF2
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 891326miniaturemhf

[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 143231miniaturessf
Derniers sujets
» Topic à flood
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:08 par Remyria

» Sauvegarde MHFU
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45 par magus

» Samifruit (Re)Débarque sur le forum !
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39 par Invité

» Presentation Lagius
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39 par Artass

» Chaine youtube: Lagius Hunting-Gaming
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59 par Lagius

» Faites découvrir vos anime
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07 par Lagius

» Mes impressions sur le jeu
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35 par Alex

» présentation de yoska
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40 par yoska

» MONSTER HUNTER CARTES
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08 par [wf] magus

» Règles de la Guilde
[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15 par yoska

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Avoir MHP3rd en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:36

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous allons mettre MHP3rd en français ! Mais avant, il faut que votre PSP soit dans le bon custom firmware (version de la PSP craquée). Et oui, pour jouer à ce magnifique jeu, il faut que votre PSP soit en 5.50 prome 4. Nous allons voir comment installer cette version.

Je rappelle que le craquage de PSP est tout à fait légal, c'est la possession d'ISO sans avoir l'UMD original qui est illégal.



NOTE AUX DEBUTANTS : Si vous n'êtes pas en Custom Firmware (comprenez si votre psp n'est pas "crackée") n'essayez pas d'installer ce firmware , ça ne servira strictement à rien et vous obtiendrez des "Données Endommagées" dans le menu Jeu de la psp.


Si vous êtes en Version 6.X PRO, passez directement à l'étape de l'installation de MHP3rd


Sommaire:

- Installer le CF 5.50 GEN-D3

- Installer le CF 5.50 prome 4

- Installer MHP3rd


Installer le CF 5.50 GEN-D3:

Pour installer le 5.50 prome 4 il faut être en 5.50 GEN-D3, si vous êtes déjà dans ce custom firmware, vous pouvez passer cette étape.


Spoiler:


Installer le CF 5.50 prome 4:

Pour installer le prome 4 il faut impérativement être en 5.50 GEN-D3 (voir plus haut)

Spoiler:

Patcher MHP3rd en VF

Spoiler:

Vous pouvez jouer !

Source: pspgen.com

Si votre PSP n'est pas craquée, n'hésitez pas à faire un tour ici: https://monsterhunter-forum.forumgaming.fr/t82-tutos-craquer-sa-psp#562

Enjoy =)

Darkeb roi


Dernière édition par Darkeb le Ven 20 Jan - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

merci le code est bien pspgunz
maintenant deuxieme question c quoi la différence entre MHF3RD avec le patch et sans le patch
remarque j arrive pas a l installer je vois pas comment faire, quand j installe ca m installe Nero

edit: aidez moi svpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:09

MHP3rd avec patch -> tu as la traduction des quêtes ; armes ; composants ; et catégories

MHP3rd sans patch -> tout le jeu est en japonnais.

tu n'arrive pas à installer lequel ? le avec ou sans traduction ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:11

les 2, ca me lance Nero, la j ai lancer une decompresse avec Winrar je vais bien voir ce qui se passe
edit: meme avec la decompresse de Winrar j ai pas le dossier qui finit en .iso en plus j ai mis les 2 sur la PSP (version Nero et version decompresse) et les 2 marchent pas aidez moi svp


Edit2: Bon je vais essayer de me expliquer mon probleme:
de 1. j ai télécharger mes 2 versions (avec patch et sans patch)
de 2. j ai les 2 versions sous Nero (logiciel pour graver) (ce fichier est en .iso quand je le detecte par mon antivirus et sans .iso en normal donc je comprend pas)
de 3. j ai décompressé les 2 et le dossier que cela me donne n'est pas sous .iso
de 4. j ai mis les 2 versions Nero et les 2 dossiers (pas ensemble, l un pares l autre) et avec aucun ca ne marche, ca me met meme pas le jeu dans ma liste de jeu

Voila donc qui peut m aider?
Svpp aidez moi vraiment car c soulant à la longue
Merci d'avance de vos réponse !!

Ps: postez ici ou envoyez MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:23

Qu'est-ce que NERO viens faire là ?
Ah ouais ok, ça met l'icone avec le truc NERO, explique-toi mieux à l'avenir.
Ensuite, quand tu a le fichier "NERO" (donc en .iso), tu le copie-colle dans le dossier ISO de la PSP.

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49

ok je vais essayer merci, j edit des que c bon (ou pas bon)
pend l instant, perso créé et cinématique d intro
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:52

Orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

Awesome! I've just received my free minecraft giftcode!

>> minecraftnow.us <<
Revenir en haut Aller en bas
AltoruS
Brigadier Anti-flood
AltoruS

Messages : 1109
Points : 1165
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 111
Localisation : The ass hole of the World

[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Euh t'est serieux la ?
C'est quoi ce post inutile t'est un bot qui balance des pub c'est ça ?
Tu merite un averto je vais en discuter aux staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir MHP3rd en français !   [Tuto] Avoir MHP3rd en français ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Avoir MHP3rd en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Les Katanas dans Mhp3rd
» La Bible MHP3rd !
» save mhp3rd
» MHP3rd sur Playstation 3 !
» Vidéos de MHP3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterHunter-forum :: Monster Hunter :: Monster Hunter Portable 3rd :: Tutoriels-